Procédure d'annulation en cas de mauvais temps

PROCÉDURE EN CAS DE PLUIE

Le soccer est un sport qui se joue beau temps mauvais temps, sauf par temps orageux. Et on sait qu'au Québec, il pleut souvent. On vous rappelle d'entrée de jeu que seuls la Ville de Sorel-Tracy, la direction du Club de soccer du Bas-Richelieu et les arbitres (au terrain pour les U7 à Senior) sont en droit d'annuler une rencontre prévue au calendrier.

Inutile d'envoyer des courriels ou de communiquer directement avec les dirigeants et bénévoles du CSBR, les entraîneurs, et/ou les directeurs de catégories. Si vous ne recevez pas de communication de la part de votre équipe ou du club, c'est qu'il y aura du soccer. Maintenant, libre à vous si vous décider qu'il pleut trop pour faire jouer votre enfant, la décision vous appartient mais ayez la gentillesse d'en avertir votre entraîneur. Toute décision sera annoncée très rapidement sur la page Facebook du Club de soccer du Bas-Richelieu dès qu'officielle. On parle ici de SITUATIONS EXCEPTIONNELLES et non de pluie régulière. Toute décision d'annulation de rencontres sera prise avant 17 h 00. Avis important à tous les entraîneurs pour les catégories U7 à Senior, il est important de vous présenter sur les terrains, à moins que les terrains aient été fermés en journée.

En espérant une grande collaboration de Dame Nature se fasse collaboratrice. Bonne saison Été 2018 à vous tous. Et surtout, que le jeu demeure un jeu.