Nouvelle

TROIS ÉQUIPES ALLIANCE À LA COUPE DES GRANDS A

Trois formations de l'Alliance du CSBR représenteront leur club et la région Richelieu-Yamaska lors de la sixième édition de la Coupe des Grands A présentée ce week-end à Magog-région de l'Estrie (soccer à 9) et Val-Bélair-région de Québec (soccer à 11). Cette compétition interrégionale regroupera les meilleures formations A U11 à U16 de saison des régions Richelieu-Yamaska, Rive-Sud, Sud-Ouest, Mauricie, Estrie, Québec et Centre-du-Québec.

En U12 féminin A, l'Alliance, dirigée par Steve Montigny, jouera en ronde quart de finale samedi à Magog, à 10 h 50, contre Mistral Laurentien (Québec). Si les Soreloises l'emportent, elles joueront à 15 h 40 contre le gagnant du match Mistral de Sherbrooke-CS Trois-Rivières. La grande finale de cette division est prévue à 19 h 10.

Pendant ce temps à Val-Bélair, dans la grande région de Québec, l'Alliance U16 FA, pilotée par Klaud Dallaire, affrontera l'Optimum de Victoriaville (Centre-du-Québec) sous le coup de 10 heures. Avec une victoire, la formation soreloise, qui a remporté, le week-end dernier, l'or en finale de la Ligue régionale de soccer de la Rive-Sud, affrontera à 13 h 15 le gagnant du duel entre le Mustang de Pont-Rouge et Magog. La finale aura lieu à 16 h 30.

Puis dimanche, l'Alliance U15 masculin, menée par Carl Mongeau, se rendra à Val-Bélair pour y affronter le Mustang de Pont-Rouge (Québec) à 11 heures. Si les porte-couleurs sorelois l'emportent, ils affronteront en grande finale Longueuil, à 14 h 15. La direction du CSBR souhaite la meilleure des chances à ses trois équipes et surtout leur rappelle que le soccer est d'abord et toujours un sport: fair-play à tous même dans les moments plus intenses!