Nouvelle

PAUSES D'EAU ADDITIONNELLES EXIGÉES

En raison de l'avertissement de chaleur accablante de la part d’Environnement Canada, nous formulons une demande formelle d’organisation de pauses supplémentaires pour les parties qui sont à l’horaire durant la période 16 août au 20 août.

Durant une partie, l’arbitre va accorder des pauses supplémentaires, donc en plus de ce qui est prévu dans le règlement. Ainsi, lors de chaque demie, la partie peut être interrompue à chaque 10 -12 minutes dans les catégories de soccer à 7 et à 9 et à chaque 15-20 minutes dans les catégories de soccer à 11. Ces pauses peuvent être d’une durée de 3 minutes. L’objectif de ces pauses additionnelles est de permettre aux joueurs de s’hydrater convenablement et de se reposer.

Avis Canicule: avertissement de chaleur émis à 09:12 dimanche 16 août 2015. Sommaire: Une période au cours de laquelle les valeurs maximales de l'humidex atteindront près de 40 est prévue. Une canicule débute sur le Québec et se poursuivra jusqu'à jeudi. Les valeurs combinées de température et d'humidité produiront un indice humidex de 40.