Nouvelle

GALA ARSRY 2019: LE CSBR NOMINÉ NEUF FOIS!

Les dirigeants de l'Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska ont dévoilé, il y a quelques jours, les nominés en vue de son Gala annuel qui aura lieu le dimanche 3 novembre en après-midi, au Centre des Congrès à Saint-Hyacinthe. Le Club de soccer du Bas-Richelieu (CSBR) est en nomination à neuf reprises en plus de distinctions de club qu'il pourrait recevoir de la part l'association régionale de soccer notamment pour les succès enregistrés lors de sa 5e École de soccer Clinique Santé Impulsion, en juillet, et son Gala Reconnaissance Desjardins, en octobre.

L'accueil des invités se fera dès 13 heures avec la tenue d'activités de divertissement au Centre des Congrès et le début des remises est prévu à 14 heures. Le duo Martin Bélanger-Patrick Turgeon assurera de nouveau l'animation de cet après-midi festif où l'on honorera les plus méritants provenant des 17 clubs formant Richelieu-Yamaska.

En détails, le CSBR est en nomination dans les catégories suivantes: Événement de l'Année (30e Tournoi provincial de soccer Aciers Régifab-Solution Mécanique 3.0 du CSBR); Équipe compétitive féminine (Alliance U14 FA); Équipe locale féminine (Espoirs U8FL); Équipe locale masculine (Sierra U13ML); Arbitre Espoir masculin (Jacob Lagimonière); Arbitre Espoir féminin (Rose Lagimonière); Arbitre Excellence (Keven Fréchette); et Bénévoles de l'Année (Karine Bibeau & Michel Lajoie). Le CSBR souhaite la meilleure des chances à ses fiers porte-couleurs.