Nouvelle

BENITEZ ET BÉRUBÉ À L'HONNEUR

Le Club de soccer du Bas-Richelieu (CSBR) a fait connaître, au cours des derniers jours, l’identité des «Joueuse et Joueur du Mois Club Piscine Sorel-Tracy» dans son secteur Compétition pour le mois de juillet 2016. Ce programme de partenariat avec Club Piscine Sorel-Tracy vise à souligner le bon travail de joueurs évoluant dans les formations de classes AA & A. Le titre de Joueur du Mois Club Piscine est revenu à l’attaquant de pointe Jeronimo Benitez, de l’Alliance U12 MA du CSBR. Du côté féminin, l'honneur de Joueuse du Mois Club Piscine a été décerné pour juillet à la gardienne de but recrue Émilie Bérubé, de l’Alliance U16 FA du CSBR.

En juillet, Jeronimo a inscrit sept buts en trois matchs, dans la Ligue Richelieu-Yamaska, en plus de prendre la tête du classement des meilleurs buteurs de sa division avec 22 buts en 12 rencontres. Il a aussi été un joueur dominant en aidant sa formation à remporter le Tournoi national du Trait-Carré de Charlesbourg, au début du mois. En cinq matchs, il a inscrit 14 buts dont le but gagnant en finale. En plus de ses talents de buteur, Jeronimo est un excellent passeur et un bon fabriquant de jeux.

Du côté féminin, la palme a été décernée à Émilie Bérubé. Son équipe s’est retrouvée sans gardienne de but en juin et Émilie s’est portée volontaire pour garder les filets. Au cours du mois, elle a conservé une fiche d’un gain par blanchissage, un verdict nul et un revers en trois rencontres. Elle a pris son nouveau défi au sérieux car en plus de vouloir s'améliorer durant les pratiques hebdomadaires de son équipe, elle s’est efforcée de s’entraîner d’autres journées en semaine. Pour son dévouement, son désir de vouloir s'améliorer à sa nouvelle position et son sérieux à aider son équipe, elle se voit décerner le titre de Joueuse du Mois Club Piscine.

Le CSBR et Club Piscine Sorel-Tracy félicitent les récipiendaires pour le mois de juillet 2016. On retrouve dans l’ordre : Jeronimo Benitez, Émilie Bérubé, Philippe Picard, propriétaire du Club Piscine Sorel-Tracy, et Vincent Boulet, de l'Alliance U16 MA, récipiendaire du titre de Joueur du Mois Club Piscine en juin 2016 et absent pour la photo lors du dévoilement du mois de juin dernier.